Re: PAGE POUR LES JOUEURS FRANCOPHONES
guy2710 wrote:Merci Squall. Je suis bien sur le serveur 90. J'ai maintenant 4 villes et je suis comte de grade 1. LVL 12. J'ai commencé à me faire des troupes. Environ 3000 et mon crop descends maintenant???
C'est tout a fait normal.
Lorsque tu entraines des troupes, elles consomment de la nourriture (crop). Et lorsque ta consommation de crop devient plus importante que ta production, tu passes en production negative.
C'est le cas de 80% des joueurs qui ont une armee et qui ne se contentent pas de donner leurs ressources a leur alliance.
La solution pour reduire cette production negative est d'occuper des oasis. Plus le niv de l'oasis que tu occuperas sera grand, plus il te fournira de crop sur une periode de 24h avant de baisser d'un niveau et donc de produire moins. Si tu es niv 12, tu peux occuper 6 oasis en meme temps. (ton niv +1 divise par 2) cela devrait te permettre de repasser en production positive.
Et si cela n'est toujours pas suffisant, tu peux soit acheter du crop au marche ou alors te servir genereusement dans les reserves de tes voisins inactifs. Mais dans tous les cas, ne laisse jamais ta reserve tomber a zero sous peine de voir tes troupes revenir a la maison et mourrir de faim. Je te propose de nous rejoindre sur palringo, l'assistance y est quasiment immediate si tu as des questions..
http://www.haypi.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=11103
DRUNKEN MONKEY CULT
Server 10/103/118 Squall75
Server 27/107/121 Squall7503
Server 109 Squall.75
Server 65/119 Squall65