FAQ  •  Register  •  Login

Crash , Crash and Crash

Moderators: support1, Sybil, support9, GoldenRico, redgun

<<

sylarr69

Newbie

Posts: 10

Joined: Sat Apr 06, 2013 8:35 pm

Post Mon Jun 17, 2013 12:18 pm

Crash , Crash and Crash

Hello, since the last update, the game does crash, it starts seriously a tease, until today we were patient. I do not know whether it is that for the French but it become just unplayable, could you please find a solution.
Last edited by admin01 on Tue Jun 18, 2013 5:17 am, edited 1 time in total.
Reason: Moving under French multi-lingual version
<<

AkagamiNo

Beginner

Posts: 71

Joined: Tue Jun 04, 2013 4:10 am

Location: Belgium

Post Mon Jun 17, 2013 3:57 pm

Re: Crash , Crash and Crash

sylarr69 wrote:Hello, since the last update, the game does crash, it starts seriously a tease, until today we were patient. I do not know whether it is that for the French but it become just unplayable, could you please find a solution.


Salut Sylarr,

Tu est français ??
AkagamiNo

server 1

LvL 33
<<

sylarr69

Newbie

Posts: 10

Joined: Sat Apr 06, 2013 8:35 pm

Post Mon Jun 17, 2013 5:30 pm

Re: Crash , Crash and Crash

Oui je suis français , aujourd'hui plus de 40 crash de l application .. C'est juste injouable ..
<<

AkagamiNo

Beginner

Posts: 71

Joined: Tue Jun 04, 2013 4:10 am

Location: Belgium

Post Mon Jun 17, 2013 5:39 pm

Re: Crash , Crash and Crash

sylarr69 wrote:Oui je suis français , aujourd'hui plus de 40 crash de l application .. C'est juste injouable ..


Hum, alors oui ce problème à été détécté depuis plus d'une semaine par d'autre et moi même et Haypi nous a répondu... Le problème de crash à été confirmé par eux et c'est due à un soucis dans la version francaise !

Malheureusement tu te renseigne un peu tard et tu tes fait du mal ahaha...

Nous avons trouvé la solution pour remédier à ça.
Il faut changer la langue de ton iOS via les paramatres en langue englaise, ton jeu va alors se mettre en anglais, tu aura ton iOS en anglais mais par contre tu pourra jouer sans aucun crash ^^ !

D'après la réponse que j'ai eu de leurs part ce problème sera résolu dans la prochaine mise à jour 1.4 qui normalement devrais arriver mercredi au plus tard :).

Donc tu peu soit mordre sur ta chique et jouer avec ton iOS en anglais (ce que je fait depuis plus d'1 semaine et sans te mentir je préfère le jeu en anglais) ou sinon tu peu patienter et attendre sans jouer le temps que la mise a jour soit dispo dans l'app store mercredi ^^ !

Voilà Sylarr, en esperant t'avoir aidé camarade de jeu.
AkagamiNo

server 1

LvL 33
<<

sylarr69

Newbie

Posts: 10

Joined: Sat Apr 06, 2013 8:35 pm

Post Mon Jun 17, 2013 5:54 pm

Re: Crash , Crash and Crash

Ok merci beaucoup , le jeu en anglais ne me dérange pas , mais c'est l'iOS qui faut passer en anglais , cela veut dire que le telephone aussi non ? Si oui la ça me dérange un peu plus ;). En tous cas merci de ta réponse rapide .
<<

AkagamiNo

Beginner

Posts: 71

Joined: Tue Jun 04, 2013 4:10 am

Location: Belgium

Post Mon Jun 17, 2013 6:01 pm

Re: Crash , Crash and Crash

sylarr69 wrote:Ok merci beaucoup , le jeu en anglais ne me dérange pas , mais c'est l'iOS qui faut passer en anglais , cela veut dire que le telephone aussi non ? Si oui la ça me dérange un peu plus ;). En tous cas merci de ta réponse rapide .


Yep, ton iOS et donc tout ton tél est changé en anglais... C'est le seul défaut mais pour le moment c'est l'unique moyen connu pour jouer sans ce bug de crash insuportable... J'ai tenu 2 jours avec ce bug après je me suis fait entendre ahaha...

L'avantage c'est que je connais un peu l'anglais et donc ça ne me gêne pas d'avoir mon tél en anglais mais voilà c'est clair que je suis pas satisfait à 100% mais je prend sur moi même et comme je l'ai dit tu peu soit attendre mercredi sans jouer ou tu peu jouer 2 jours en anglais et pouvoir remettre ton iOs en francais mercredi avec la mise à jour :) !
AkagamiNo

server 1

LvL 33
<<

Kenduslip

Citizen

Posts: 128

Joined: Tue May 28, 2013 11:53 am

Post Tue Jun 25, 2013 11:41 am

Re: Crash , Crash and Crash

Ca permettra d'apprendre quelques mots techniques d'anglais ça fait pas de mal ^^
Sinon j'ai rejoué un peu tout à l'heure en VF et pas de crash en 5 minutes :shock: Est-ce que ça a vraiment été corrigé? Je ne sais pas mais quoiqu'il en soit je laisse mon iOS en anglais donc osef :lol:
<<

sylarr69

Newbie

Posts: 10

Joined: Sat Apr 06, 2013 8:35 pm

Post Thu Jun 27, 2013 11:29 pm

Re: Crash , Crash and Crash

Oui depuis la nouvelle mise a jour , tout va bien ;) même si il est vrai que d'avoir le jeux en français est compliquer pour discuter avec les autres joueurs , les techniques n'ont pas les même appellations.Par contre ce qui est dommage c'est qu'avec le décalage horaire on est désavantagée par rapports a d'autres pays . Pour le ladder c'est chaud , je joue dans le top 5. Mais dur d'y rester au restart car ....en France il est 2h du matin . Puis pour les œufs j'ai l'impression qu'il n'aime pas la France lol , un peut plus de 30 œufs a 49 gold et 0... Légendaire. Les autres du top en 2voir 3 œufs ils ont eu fenrir et cerberus ... Grrrrrrr ... Si un admin passe dans le coins , il y a peut être une explication logique a tout sa :)
<<

sylarr69

Newbie

Posts: 10

Joined: Sat Apr 06, 2013 8:35 pm

Post Sat Jun 29, 2013 7:47 pm

Re: Crash , Crash and Crash

Up !

Return to French (Français)

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by ST Software for PTF.